The mind of the coffee-shops

BREAKFAST – BREAKFAST – BRUNCH – TASTE

The team Marlette welcomes you every day in its cafes where you can enjoy cakes made from Marlette preparations and salty brunch and lunch recipes, all prepared by the stove before your eyes. You just have to choose to settle on the spot or order takeaway!

MARLETTE_081116_12

A COZY AND GOURMET ATMOSPHERE

The delicious smells of cakes from the oven fill the room, impossible not to crack for a pastry just arrived (e). Fill a small hollow or sit down for lunch in this warm and relaxed atmosphere inspired by the Ile de Ré. Before leaving, go through the shop area to discover all the preparations Marlette to cook at home and the accessories needed to bake or animate your breakfast table.

THE BEST LOCAL SUPPLIERS

We chose the best suppliers to compose our menu: the coffees are roasted in Paris and come from the house Custom, the teas and infusions were chosen among the delicious mixtures of the brand Løv Organic … All our dairy products are provided by the Beillevaire house and we favor collaborations with artisan producers for the rest of our supplies.

MARLETTE_081116_27

For any information request: contact@marlette.fr

Les Cafés Boutiques Marlette

PETIT DÉJEUNER – DÉJEUNER – BRUNCH – GOÛTER

L’équipe Marlette vous accueille tous les jours dans ses cafés où vous pourrez déguster les gâteaux réalisés à partir des  préparations Marlette et les recettes salées de brunch et de déjeuner, le tout préparé par la cuisinière devant vos yeux. Vous n’aurez plus qu’à choisir de vous installer sur place ou de commander à emporter !

-

-MARLETTE_081116_12

UNE AMBIANCE COSY ET GOURMANDE

Les délicieuses odeurs des gâteaux sortis du four embaument la pièce, impossible de ne pas craquer pour une pâtisserie à peine arrivé(e). Comblez un petit creux ou installez-vous pour déjeuner dans cette ambiance chaleureuse et décontractée inspirée de l’Île de Ré. Avant de repartir, passez par l’espace boutique pour y découvrir l’ensemble des préparations Marlette à cuisiner chez vous et les accessoires nécessaires pour pâtisser ou animer votre table de petits déjeuners.

-

LES MEILLEURS FOURNISSEURS LOCAUX !

Nous avons choisi les meilleurs fournisseurs pour composer notre carte : les cafés sont torréfiés à Paris et proviennent de la maison Coutume, les thés et infusions ont été choisis parmi les délicieux mélanges de la marque Løv Organic… Tous nos produits laitiers sont fournis par la maison Beillevaire et nous privilégions les collaborations avec des artisans producteurs pour le reste de nos approvisionnements.

MARLETTE_081116_27

-

NOS ADRESSES

Sans réservation

MARTYRS

51 rue des Martyrs, Paris 9e
Métro : Pigalle / Saint-Georges
Tél : +33 (0)1 48 74 89 73
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h / Du samedi au dimanche de 9h30 à 19h

POISSONNIERE

63 rue du Faubourg Poissonnière, Paris 9e
Métro : Poissonnière / Bonne Nouvelle
Tél : +33 (0)1 42 29 62 76
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h / Du samedi au dimanche de 9h30 à 19h

BHV MARAIS

3ème étage du BHV Marais, 52 rue de Rivoli, Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville
Tél : +33 (0)1 42 78 14 85
Du lundi au samedi de 10h à 19h30
Dimanche de 11h à 18h30

 

Pour toute demande d’informations : contact@marlette.fr